Désormais disponibles, les nouvelles télécommandes de la gamme Bouygues Telecom sont sur le marché. Attendue depuis le lancement de la Bbox Miami, la télécommande à reconnaissance vocale met ses pieds dans les boutiques et les magasins.
Contrôler à distance son téléviseur
La connexion Bluetooth lui permet d’incorporer un microphone. Ce dernier est destiné aux fonctions de reconnaissance vocale de la plateforme Google TV puis à celles de la plateforme Android TV. La télécommande « Miami Voice » dispose d’un design plus sobre avec des touches plus grandes, de meilleures qualités et des détrompeurs permettant des manipulations à l’aveugle.
Élaborée en Chine comme sa prédécesseur, cette nouvelle rivale de la Freebox mini 4k a vu le jour dans la société autrichienne Ruwido. Visant à offrir plus de confort à un utilisateur, les télécommandes à reconnaissance vocale représentent une façon plus simple de contrôler le téléviseur smart pour la plus avancée des expériences avec un poste.
Privilège de la Miami Voice
La « Miami Voice » fait partie des dernières générations de télécommandes de par sa prise en charge des commandes vocales. Communicant en Bluetooth ou par ondes radio, elle permet de fonctionner sans viser un récepteur. Plus pratique pour grandes demeures, cet outil pouvant commander à distance maintient comme même une liaison infrarouge. Avec le récepteur infrarouge de la Bbox Miami, il est aussi possible d’utiliser une télécommande universelle. L’avantage de cette télécommande c’est qu’il est possible de dissimuler le décodeur dans le meuble fermé ou derrière le téléviseur.